[Film] Le Ramesseum 2019, XXXIe campagne archéologique

Comme chaque année, l'association pour la Sauvegarde du Ramesseum réalise un film in situ au Ramesseum. Le DVD "Le Ramesseum 2019, XXXIe campagne archéologique" est désormais disponible à la vente.

Bande annonce du film sur Youtube : https://youtu.be/biQ526rJ8hw

Pour le commander vous pouvez soit :

- vous rendre dans la boutique en ligne du site de l’ASR et payer par Paypal ou CB http://www.asramesseum.org/pages/prestations-de-l-asr/boutique-dvd-livres.html

- envoyer un chèque de 25€ (frais de port inclus) à l’ordre de l’ASR à l’adresse de l’association : ASR - Résidence Saint Eloi II - 173 rue de Charenton - 75012 Paris, en précisant que vous souhaitez commander le DVD "Le Ramesseum 2019", et en remplissant le bon de commande sur le site de l’ASR http://www.asramesseum.org/contact/boutique.html (cochez bien la case [07-DVD Le Ramesseum 2019, XXXIe campagne archéologique]) .

Toutes les ventes sont au profit de l’Association pour la Sauvegarde du Ramesseum et serviront à la restauration et à la valorisation du temple de Ramsès II à Louqsor.

Nous vous remercions pour votre soutien.

En raison des conditions actuelles, l’expédition des DVD pourra être légèrement retardée.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Tanis : nouvelle publication et appel à recherche d'archives

Patrice Le Guilloux, directeur de l’association Imhotep (Angers-Nantes) et membre de la Mission française des fouilles de Tanis – École Pratique des Hautes Études (PSL), a le plaisir d'annoncer la par